Nous proposons sur notre boutique plusieurs modes de paiements :
- Paiement par carte bancaire par l'intermédiaire de la passerelle STRIPE : munissez-vous de votre carte bancaire, indiquez les informations liées à votre carte, authentifiez vous à votre banque pour valider le paiement. Les informations de votre carte bancaire seront enregistrées par notre prestataire STRIPE pour des paiements ultérieurs plus rapides.
- Paiement par prélèvement bancaire (20€ frais de rejet) : munissez-vous de votre relevé d'identité bancaire (RIB), indiquez votre IBAN et votre BIC, signez numériquement votre mandat de prélèvement à l'aide de votre téléphone portable ou imprimez le mandat et retournez le par email info@boitepostalemarseille5eme.fr ou par voie postale.
- Paiement par chèque : (délais de traitement plus long) établissez votre chèque à l'ordre de TAMEL et envoyez-le par voie postale ou remettez-le directement en mains propres dans l'une de nos agences.
- Paiement par virement bancaire : (délais de traitement plus long) effectuez un virement bancaire en mentionnant votre numéro de commande et/ou votre numéro client en référence. Vous retrouverez notre relevé d'identité bancaire après avoir validé votre commande. D'autre part, vous pouvez nous transmettre une preuve de virement pour accélérer le traitement de votre commande.
- Paiement en espèces : veuillez prévoir l'appoint et vous rendre directement dans l'une de nos agences.
Si vous rencontrez un problème technique lors de votre paiement, veuillez nous contacter par téléphone au 04 86 01 17 31 ou par email info@boitepostalemarseille3eme.fr
Notre service client est disponible du lundi au samedi de 9h à 18h pour vous accompagner dans toutes vos commandes sur notre boutique.