Comment utiliser mon espace client ?
Lors de votre inscription, un espace sécurisé est créé à votre nom. Vous y trouverez toutes vos informations, vos courriers et le détail des opérations concernant votre compte. Le mot de passe est connu de vous seul. En cas de perte de votre mot de passe, vous pouvez en générer un nouveau à partir de la page d'identification.
FAQs From Same Category
Tous les courriers réceptionnés dans la journée seront enregistrés dans votre boite postale le jour même.
Nos bureaux sont ouverts du lundi au samedi de 9h à 14h toute l'année sauf les jours fériés.
Il n'y a pas de fermeture des bureaux pendant les vacances scolaires. Votre courrier est traité normalement toute
l'année
Chaque matin, les courriers sont triés. Ils sont tous numérotés puis enregistrés dans votre espace personnel et enfin rangés dans votre boite postale sécurisée. Ainsi, grâce à ce numéro unique de suivi, il est très facile pour vous comme pour nous de trouver les informations sur un courrier, demander une numérisation ou une expédition.
Nous recevons tout votre courrier ! Si vous avez choisi un contrat de réexpédition temporaire avec La Poste, tous
vos courriers seront transférés à votre adresse BOÎTE POSTALE MARSEILLE. Si vous avez donné votre
adresse BOÎTE POSTALE MARSEILLE vos interlocuteurs vous écriront directement.
Nous recevons les lettres simples, les courriers recommandés (avec votre procuration postale), les colis postaux et
les paquets des transporteurs.